À Londres, Alim, un homosexuel canadien, mène une vie de couple heureuse avec Gilles lorsque sa mère musulmane, qui ignore tout de l'homosexualité de son fils, débarque avec l’intention de lui trouver une épouse. Alim va essayer de se faire passer pour un hétéro avec l’aide de Cary Grant, personnage imaginaire qu’il s’est créé.