Dans une ville grise et sans passé, Joy (27) est une orpheline qui vit sa foi avec intensité et ne quitte presque jamais son église. Un jour, elle fait la rencontre d’Andriy, un jeune homme qui se fait passer à tabac devant ses yeux. Elle se convainc bientôt que leurs destins sont liés...