Luigi Celeste a vingt ans et vit avec sa mère Licia et son frère Alessandro. Cela fait presque dix ans qu'aucun d'entre eux n'a vu Franco, leur compagnon et père, qui a laissé aux deux garçons et à Licia un mauvais souvenir.