Pooja, une policière népalaise à la peau claire, est la première femme détective du pays. Elle est confrontée à sa première affaire dans une ville frontalière. Alors que des dizaines de milliers de personnes manifestent dans les rues pour protester contre la discrimination systémique dont sont victimes les Madhesi à la peau foncée, deux garçons à la peau claire ont été kidnappés et une rançon impossible à obtenir leur a été demandée. Pooja n'a que 48 heures pour sauver les garçons.