Jamie et Jody sont deux jumeaux identiques. Ils ne partagent pas seulement leur physique mais aussi Candy, fiancée de Jody. Ils partagent également une passion pour le crime, leur préférence étant les étudiants, "des gens proches de nous par l'âge".