En Iran, Tarlan, professeur de danse à la retraite, est témoin d'un meurtre commis par une personnalité importante du gouvernement. Lorsque la police refuse d'enquêter sur le crime, Tarlan doit décider si elle se plie aux pressions politiques ou si elle risque sa réputation et son gagne-pain dans une quête de justice.