Peaches Goes Banana! dresse le portrait intime de la chanteuse et performeuse Peaches. Merrill Beth Nisker de son vrai nom, Peaches a quitté son domicile et son travail d’institutrice au Canada avec l’ambition de se faire un nom dans le Berlin Underground, en alliant sexe, punk et le doux souvenir de la période florissante du début des années 80, quand le disco redevint underground.