Jara, Alex et Miranda ont grandi dans un foyer pour mineurs. Quand l'anniversaire de Jara arrive, elles ont besoin d'argent pour le fêter dignement. Elles rencontrent une ancienne pensionnaire du centre, plus âgée qu'elles, qui leur propose de gagner de l'argent facilement.