Jenny McKenzie est une petite fille qui a eu une enfance très difficile. Elle est encore petite quand son père, tout juste nommé membre de la Cours Suprème des États-Unis, est tué. Une mère nimphomane ne s'est plus jamais occupé d'elle. Il est en de même pour sa grand-mère, une actrice trop occupée à multiplier les rôles. Un enfer ! Mais comme il arrive parfois dans la vie, l'existence ennuyeuse de Jenny change soudain.