Les vies de deux garçons de couleur (un africain et un afro-caraïbe) dans le ghetto noir de l'Angleterre des années 80 et les tensions etniques entre les différents groupes. Lewis doit affronter l'opposition et les incompréhensions de son père au moment où il tente de devenir danseur professionnel. Il s'est lié d'amitié avec un africain, Ramsey, et a une aventure avec une fille afro-caraïbe, Maudi.