Près d'une voie ferrée, deux jeunes garçons noirs de treize ans, Madiba et Sipho, trouvent un pistolet et une caméra vidéo. Sipho s'empare de l'arme et, de vols en trafics de drogue, devient chef de gang. Madiba, lui, filme sans relâche la ville, du luxe qui s'étale dans les vitrines aux bidonvilles de tôle, et rencontre Estelle, une jeune fille blanche qui étouffe sous les préjugés racistes de sa famille.