Jacob et Wilhelm Grimm voyageant de ville en ville pour protéger, grâce à des exorcismes bidons, les citadins de créatures imaginaires. Mais la chance tourne lorsqu'ils se trouvent réellement face à une malédiction au beau milieu d'une forêt hantée.