Regina, fille de bonne famille anciennement fortunée et Valerio, petit gangster, sont sans le sou. Ils décident alors de tuer l'oncle de Valerio, joueur invétéré, pour mettre la main sur ses gains. Mais l'assassinat marque le début d'une lente descente aux enfers pour le couple.