Cécile passe l'été dans une villa du sud de la France avec son père veuf Raymond et sa dernière amoureuse, Elsa. Bientôt, l'arrivée d'Anne, une vieille amie de Raymond et de la mère de Cécile, modifie l'ambiance au sein de la villa.