L’histoire extraordinaire d’Ali, un jeune Somalien qui quitte son pays à l’âge de 14 ans pour fuir la guerre. Lorsqu’il est arrêté en Ukraine alors qu’il tente de passer la frontière, Ali pense que seule une caméra pourra l’aider à s’en sortir. C’est ainsi que se noue le lien entre Ali et la cinéaste, qui l’accompagnera dans ses pérégrinations jusqu’à l’autre bout du monde.