Après des années de séparation, Lina, une journaliste moldave, reçoit un message vidéo de son père, un travailleur émigré en Italie, montrant des ecchymoses sur ses bras. En l'équipant d'une caméra cachée pour qu'il puisse obtenir justice, Lina replonge dans son enfance et se remémore la violence de son père.