Rome, 1933. Sarah, une très belle aristocrate américaine, femme d'un riche entrepreneur, tombe amoureuse de Guido, un jeune ingénieur. Une irrésistible histoire d'amour commence entre eux, et Sarah est même prête à laisser tomber son mari. Mais, un jour, Guido disparaît soudain sans laisser de traces...