Francine et Kath ont hérités de la ferme de leurs parents à leur mort et s'en occupent avec Buto, violent et avide, dont le seul intérêt est celui de la terre, de sa valeur. Après avoir fait un enfant à Kath, Buto veut désormais l'épouser pour hériter de sa part d'hectares. Francine, désespérée, ne sait comment lui barrer la route.