La location et la vente de pelleteuses requièrent toute l'attention de la famille. Lorsque leur fille est victime d'un accident mortel en faisant du sport, l'idylle familiale supposée vole en éclats. Ils n'ont jamais appris à parler de leurs sentiments. Ils doivent maintenant s'unir pour régler la succession de l'entreprise. Ce n'est pas si simple de concilier tous les besoins.