Fanny, 15 ans, et ses parents se retirent dans leur maison d'été, s'adonnant à des routines familières : lecture, natation et promenade. Sous cette simplicité tranquille, un chagrin inexprimé persiste : ils savent que c'est le dernier été de leur mère. En essayant de profiter des jours qu'il leur reste à vivre ensemble, les membres de la famille tentent de trouver un équilibre délicat entre la joie du présent et la nécessité de faire face à l'avenir.