Curtis, 12 ans et son frère ainé Ricky grandissent dans une des banlieues les plus explosives de Londres. Une simple discussion de rue se transforme en un cercle de violence avec des conséquences dévastantes pour chacun d'entre eux, pour leur famille et leurs amis.