Au coeur de l’Amazonie péruvienne, là où les groupes terroristes et homophobes ont fait rage dans les années 80-90, Saor accompagne le corps de celle qui fût son amour. Hanté par le poids du passé, Saor, tel un chaman, transcende peu à peu sa perception de la réalité à travers les révélations troublantes de la communauté qu’il rencontre. Jusqu’à l’effroi, il perce les non-dits.