Armande Pigeon est une reine de l’entourloupe. À Bruxelles, elle a du mal à joindre les deux bouts parce qu’elle parie sur tout et n'importe quoi, et finit toujours du mauvais côté de la chance. Lorsqu'un soir elle fait équipe avec Ronnie, ils ne s’arrêtent plus de gagner. Mais quand on a une série gagnante, il faut savoir s'arrêter au bon moment.