Un romancier doit s'occuper de sa mère après une attaque. Après que son livre soit devenu un succès du jour au lendemain, ses plans pour une tournée de promotion aux États-Unis sont bouleversés lorsque trois autres femmes âgées sont déposées sur le pas de sa porte.