Amel et sa famille apprennent que leur propriétaire souhaite récupérer son appartement d’ici quelques mois. Alors que Mouna, sa fille aînée, commence à avoir des visions de Charles Martel, et que leur demande pour un nouveau logement social s’éternise, Amel n’a plus d’autre choix que de se réinventer.