Des humains qui peuvent se transformer en animaux tentent de s'intégrer avec les autres sans dévoiler leurs capacités particulières. Ils s'efforcent d'informer le monde sur la déforestation et l'importance des habitats naturels. Cependant, lorsque cela n'est pas possible, ils sont obligés de prendre les choses en main.