Sergio, né et élevée dans un milieu ouvrier dans le alentours Turin, mêne une vie sans futur. Il rêve de partir et de tout laisser derrière lui. Sans argent il découvre alors, à quelques kilomètres de chez lui, un nouveau monde dans un ghetto à Turin ou cohabitent des immigrants de pays du tiers monde...