Portrait de Jamal Hindawi, un Palestinien qui vit en exil avec sa famille dans le camp de réfugiés de Shatila à Beyrouth, au Liban. Avec ses amis, il crée un théâtre politique sur leur lien avec leur patrie, la Palestine, et leur situation de réfugiés dans leur pays de résidence, le Liban.