Ciccio est chez lui, cloué au lit avec une fracture du bassin. Il n'a qu'une seule envie : trouver une femme qui dorme dans son lit. Après plusieurs visites, qui ne font qu'augmenter son désir sans le satisfaire, une policière se présente à son tour et l'interroge sur la disparition de sa fiancée : Ciccio est soupçonné d'homicide...