Sean Veil, totalement paranoïaque, vit dans la terreur d'être arrêté pour des crimes qu'il n'aurait pas commis. De manière à toujours avoir un alibi, Veil filme chaque moment de sa vie grâce à un système de caméra très au point. Jusqu'au jour où la police vient justement l'arrêter et que la cassette qui pourrait prouver son innoncence a disparu.