Elle est officier de sous-marin tactique. Il est steward. Avant de plonger pour 90 jours elle choisit d’en faire son "quatre-heures". Mais le voilà qui s’accroche ! Qui la suit ! Qui la colle ! Où va-t-on si le personnel navigant d’un 747 se targue de romantisme ? Comme si on avait le temps d’être amoureuse à bord d’un bâtiment militaire ! Reste que l’océan Pacifique n’est pas assez grand. L’océan Arctique non plus. Le monde est si petit quand on s’aime d’un si grand amour...