Zurra, une jolie fille qui vit dans une maison près d'un lac, est très timide – peut-être parce qu'elle a été longtemps internée dans un hôpital psiquiatrique par le passé - mais sa vie semble se transformer le jour où elle rencontre le bel Igor, même s'il s'agit là d'un criminel...