Niko quitte sa famille pour tenter de devenir membre de l’équipe des rennes volants du Père Noel et y fait la connaissance de Stella, une jeune renne talentueuse. Alors que le traineau du Père Noel a disparu, Niko et ses amis prennent la direction du Nord glacé pour le retrouver à temps et sauver Noel.