Un marié se fait plaquer le jour de son mariage et une serveuse volage fatiguée de manipuler la femme de son amant se retrouvent dans un trou paumé de la campagne irlandaise. Lui veut boire et tenter d'oublier, elle, mettre un peu d'ordre dans sa vie, s'écarter de la ville et des problèmes. Grâce à une voiture sabotée et à quelques verres de whisky, la froideur du début se dissipe et ils commencent à se rapprocher.