Matas, 14 ans, marqué par une enfance violente, est envoyé dans un centre de réhabilitation pour adultes dans une ferme isolée au cœur de la campagne lituanienne. Il y est confronté à une discipline quotidienne sévère et à la vie auprès de toxicomanes en rémission et d’ex-détenus. Il découvre des hommes fracturés mais une communauté soudée.