La vie de Michael se transformé quand Rory, l'anarchiste, déboule dans son quotidien pour y semer la pagaille. Quand Michael vit dans son monde imaginaire, Rory ne sait pas rester en place. Le premier parle peu et ne se sent jamais compris. Le second ne peut pas la fermer. Là où Michael est buté, Rory se meurt d'impatience... Tous deux sont en fauteuil roulant. Pendant 24 ans, ils se sont battus, chacun de leur côté. Désormais, les voilà prêt à former un tandem formidable...