Klara, 15 ans, doit faire face à un traumatisme qui s'exprime par une soudaine phobie de l'eau. Elle peut compter sur le soutien de Diana, sa nouvelle amie. Une histoire teintée de magie sur la puissance de l'empathie et de la sororité, au cœur des célébrations colorées de Pâques en Pologne.