Durant la guerre civile au Myanmar, Mi-Thet, une jeune femme birmane est employée dans une usine de vêtements à Yangon. Depuis deux mois, les salaires n'ont pas été payés et un groupe d'ouvrières, dirigé par la jeune Nyein-Nyein, s'organise pour revendiquer. Mi-Thet, dont la famille a disparu lors des précédents soulèvements, est réticente, mais finit par se joindre à la grève.