La légende du Roi Arthur et des Chevalier de la Table Ronde. L'histoire se focalisera sur la politique de l'époque durant laquelle Arthur régnait, lorsque l'Empire Romain se disloquait, s'opposant ainsi aux côtés fantastique et mystique de la légende.