Billie, jeune afro-américaine, garçon manqué et taciturne de 20 ans, sort tout juste de prison. Quand elle apprend que la vie de ses parents est sur le point de basculer, elle décide d'attaquer une banque pour leur venir en aide. Mais, alors que le braquage tourne mal, elle n'a pas d'autre choix que de prendre en otage Franny, jeune adolescente marginale de 18 ans, enceinte jusqu'au cou, et au caractère bien trempé. Commence alors une longue cavale électrique à travers les grands espaces américains à la poursuite d'un avenir meilleur.