MadS raconte la soirée d’un jeune de 18 ans, Romain, qui fait un détour par l’appartement de son dealer pour acheter une nouvelle substance avant de se diriger vers une fête. Mais sur la route, il rencontre une femme blessée qui s’éclate la tête à mort contre le tableau de bord. Le début d’un bad trip très sanglant.