Lawrence dirige un grand hôtel dans les montagnes italiennes. Chaque hiver, il accueille sa famille pour Noël - mais cette année, sa fille et son mari amènent leur fille de 10 ans, Claire, au mois d'août. Le couple arrive avec une nouvelle : ils divorcent et chargent Lawrence d'être le porteur de la mauvaise nouvelle à Claire.