Alyssa, une jeune rebelle de 19 ans, et son meilleur ami, Mehdi, 23 ans, timide et introverti, utilisent leur imagination pour échapper à leur triste réalité. Un jour, ils découvrent un concours qui se tient à Djerba et qui pourrait leur permettre de changer leur vie. Ils décident de faire le road trip, peu importent les obstacles.