En vacances au Sénégal, un groupe composé d’un couple, Victor et Thaïs, deux amateurs d’émotions fortes, Ivan et Edgar, et une photographe, Sara, se rencontrent au cours d’une séance de plongée sous-marine dans le grand large. Alors que quelques-uns sont partis draguer le mérou, ceux restés sur le bateau repêchent un corps, qui se révèle avoir été assassiné. Sous le coup de la panique, Victor tire une fusée de détresse dans le moteur du bateau et toute la bande se retrouve à flotter lamentablement au hasard sur l’océan. Repérant un cargo commercial à l’horizon, ils se croient sauvés. Mais à peine arrivent-ils à distance du bateau qu’ils découvrent que c’est son équipage qui s’amuse à balancer des corps par dessus bord ! Sans autre issue, le groupe tente de pénétrer clandestinement sur le bateau, espérant bien ne pas se faire repérer avant l’accostage.