Cleo, une institutrice retraitée est mariée à Roberto depuis 37 ans. Ils ont deux grands enfants qui vivent à l'étranger. Cleo a été jusqu'à maintenant tout ce que l'on attendait d'elle: une bonne mère, une femme respectueuse et une partenaire digne de confiance. Cependant, ce n'est pas comme cela qu'elle saura ce dont elle est réellement capable. Sandra, une actrice de feuilletons télévisés, est, au contraire, devenue ce que d'autres ont fait d'elle. Une célébrité populaire, boulimique, capricieuse et méprisante.