Situé en 1973, les musiciens Daphne et Darcy Davenport, quittent Londres pour s'installer dans une cabane isolée au Pays de Galles afin de terminer leur nouveau disque. Lorsqu'ils enregistrent accidentellement sur le terrain un son mystique jamais entendu auparavant par des oreilles humaines, un enfant étrange entre dans leur vie...