Alors que le monde est au bord de l'anéantissement, le pasteur Dietrich Bonhoeffer est plongé au cœur d'un complot visant à éliminer Hitler. Peut-il assassiner un homme pour espérer en sauver des millions ? Sa vie et sa foi sont en jeu.