Max Wilfriend, un jeune producteur, a réussi à faire un film. Dans son petit bureau, il célèbre avec quelques collègues à lui la fin de celui-ci. Mais, au moment où Leopold, un directeur de télévision rondelet, refuse qu'un présentateur achète son film, malgré une promesse orale, le monde de Max s'effondre. Alors qu'il s'efforce de persuader la chaîne télévisée d'acheter son film, il décide de porter plainte mais les conséquences sont plutôt hilarantes.