Liz, une chanteuse pop américaine has-been, décide de rendre visite à son demi-frère Gabe, qu'elle n'a pas vu depuis des années et qui vit avec sa petite amie Joey à Amsterdam. Sa visite va provoquer des remous au sein du couple...