En août 2020, le célèbre explorateur polaire suisse Konrad Steffen est décédé sur la glace du Groenland. On suppose qu'il est tombé dans une crevasse recouverte de neige fraîche alors qu'il se rendait à une station de mesure. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a aucune trace de lui. Plongé dans les paysages à couper le souffle de l'Arctique, le film jette un regard très personnel sur la vie de Koni Steffen, ses pensées et ses motivations.